Photo de Bonjour, je suis en t bac pro je voudrai suivre une formation pour conducteur tb est ce dure de ce faire recruter

Bonjour, je suis en t bac pro je voudrai suivre une formation pour conducteur tb est ce dure de ce faire recruter

Photo de Julien
1 réponse
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Julien

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, mai 4, 2021

Dernière révision: mardi, mai 4, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour, Est-ce dur de passer les tests ? C’est une question délicate car chacun a une perception différente. Pour moi, ce sont des tests réalisable même s’ils demandent de la concentration. Les tests que vous passez lors du recrutement permettent de s’assurer que vous avez les capacités de suivre la formation. Ce n’est pas insurmontable ! Je ne sais pas si vous avez cherché un peu sur ce forum, il y a pas mal de sujet sur la nature des tests (rapidité, logique, culture générale, compréhension...) Si vous avez d’autres questions, je vous répondrai avec plaisir ! Bonne après-midi, Julien.

Tuesday, May 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite faire la formation conducteur de train, j'ai le niveau bac, pouvez- vous m'en dire plus svp. MerciBonjour je suis en 3eme et je cherche un bac pro pour devenir conducteur de train que me conseiller vousbonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonsoir, je voulais savoir si je pouvait déjà déposé ma candidature (sur le site internet ) pour devenir conducteur de tBonjour claude, j’aimerais faire la formation de conducteur de train quel diplôme requis? Parce que je nest aucun diplômBonjour, j'ai 18 ans et je voudrais intégrer la formation de conducteur après le bac mais comment faire avec Parcoursup?Bonjour, je suis en seconde au lycée en bac professionnel et je souhaiterai vraiment devenir conducteur de train.Bonjour, je souhaite postuler à une seconde offre d'emploi pour devenir conducteurBonjour, je suis en première année de BTS et je souhaiterais postuler afin de pour suivre ma formation en alternanceBonjour j’ai un niveau bac S est il possible de demander une candidature pour la formation de conducteur de trainBonjour , j’ai passé il y as 3ans une formation pro pour devenir plaquiste j’ai été embauché et puis je être conducteurbonjour je voudrai m'inscrire pour une formation de conducteur . ou dois je aller . merciBonjour j'ai un niveau bep avec ce niveau et la formation mooc peut on pretendre un poste de conducteur de train merciBonjour je rechercher un emploie avec formation conducteur tgvBonjour, peut-on quand même postuler sur la formation de conducteur avec un BTS ?