bonjours jai mon petit frere qui etait en formation de conduite tram train il a rater sa formation au module trois
1 réponse
195 vues
Informations supplémentaires
il a valide sa licence par contre . peux t il etre reclasse ?! ou obligatoirement licencier merci d avance pour votre reponse
Coulette G. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, août 4, 2017
Dernière révision: lundi, août 7, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Pour votre frère, il doit voir directement avec son service RH. Eux seul peuvent apporter une réponse.
lundi, août 7, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour mon fils reve de devenir conducteur de train niveau3em pouviez vous maurienter mrciBonjour je suis en 3eme et je cherche un bac pro pour devenir conducteur de train que me conseiller vousbonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjour comment s’inte À la formation conduite train traimBonjour . Mon petit-fils 19 ans, permis b et cariste 1 -3-5 souhaite une formation de conducteur de trainBonjour Mr, je suis intéressé par la formation de conducteur de tram quelles sont les modalités et y parvenir SVP MerciBonjour, est ce qu'à la fin de la troisième mon fils peut demander une formation pour devenir conducteur de trainBonjour j'ai un niveau bep avec ce niveau et la formation mooc peut on pretendre un poste de conducteur de train mercibonjour je suis tombé sur un article disant que vous proposez une formation de conducteur de train a CréteilBonjour je recherche une ecole pour la formation de conducteu de tram-train