Bonjour . Mon petit-fils 19 ans, permis b et cariste 1 -3-5 souhaite une formation de conducteur de train
1 réponse
52 vues
Informations supplémentaires
Conducteur train
MARIE E. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, janvier 21, 2019
Dernière révision: lundi, janvier 21, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Marie,
Pour postuler chez SNCF , rendez-vous sur sn.cf/recrute . Vous trouverez toutes les informations et les prérequis sur les métiers de la conduite, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.emploi.sncf.com/secteur/conduite-transport-logistique
Bonne journée
lundi, janvier 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, mon fils (classe de 3ème)souhaite devenir conducteur de train. Comment doit t'il s'y prendre? CordialementBonjour , ayant bientot 18ans je souhaite devenir conducteur de train .bonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjour Monsieur, mon fils veut devenir conducteur de train et il a suivi les études conseillées. Il aura 18 ans en septBonjour monsieur mon fils veux devenir conducteur de trainBonjour, est ce qu'à la fin de la troisième mon fils peut demander une formation pour devenir conducteur de trainBonjour, Puis je postuler à un poste de conducteur de trains si je n'ai pas encore 18 ansBonjour mon fils de 16 ans souhaite devenir conducteur de trainBonsoir. J'ai 18 ans et j'ai eu mon bac général l'année dernière et je rêve de devenir conducteur des trainsBonjour mon fils souhaite devenir conducteur de train. Il est en 3e. Quelles études ou formations doit-il suivre? MerciBonsoir, je souhaite avoir des renseignements sur la formation pour devenir conducteur de train. (Pour mon fils) merci.