Photo de Bonjour mon fils reve de devenir conducteur de train niveau3em pouviez vous maurienter mrci

Bonjour mon fils reve de devenir conducteur de train niveau3em pouviez vous maurienter mrci

Photo de Gregoire
1 réponse
206 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nadji G. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, février 20, 2017

Dernière révision: mardi, février 21, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, J'invite Jean-Marie et Nicolas à rejoindre la discussion. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, February 21, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir mon fils étant en classe de 3 ème a pour projet et rêve de devenir conducteur de train quelle étude faire? Mercibonjour,mon fils est en 3ème est veut devenir conducteur de train.quel cursus choisir?Bonjour, mon fils est en 3eme et veut absolument être conducteur de train. Vers quel diplôme dois je le diriger ?orientation de mon fils en 3ème pour devenir conducteur de train?Bonjour je suis en 3eme et je cherche un bac pro pour devenir conducteur de train que me conseiller vousBonjour, mon fils (classe de 3ème)souhaite devenir conducteur de train. Comment doit t'il s'y prendre? Cordialementmon fils est en 2nde. quel bac lui conseillez vous pour esperer etre conducteur de train..bonjour, mon fils voudrait devenir conducteur de train , il souhaite se réorienter professionnellement , il a un capBonjour, mon fils à postuler a une formation de conduite de train, il s est vu recevoir une négative,bonjours jai mon petit frere qui etait en formation de conduite tram train il a rater sa formation au module troisBonjour depuis mon enfance je reve de devenir un conducteur de train et la en arrivant a 21 je veux réaliser mon revePour le stage de 3ième, mon fils souhaiterai le réaliser dans l'école qui forme les conducteurs de trains.Bonsoir, mon fils est actuellement scolarisé en troisième. Depuis tout petit il souhaite conduite des trains.Bonjour, mon fils actuellement en 3 eme souhaite conduire des trains. Vers quelle formation/école dois je l'orienter?Bonjour monsieur mon fils veux devenir conducteur de train