Photo de Bonjour je suis en 3eme et je cherche un bac pro pour devenir conducteur de train que me conseiller vous

Bonjour je suis en 3eme et je cherche un bac pro pour devenir conducteur de train que me conseiller vous

Photo de Christophe
1 réponse
166 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lowen X. a posé une question à Christophe M.

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, mars 3, 2017

Dernière révision: vendredi, mars 3, 2017

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonsoir Lowen. Un BAC plutôt orienté Électronique serait idéal pour vous. Après je n'ai pas forcément les noms en tête... Bon courage, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Bon weekend !

Friday, March 3, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Monsieur,Je souhaite devenir conducteur de train, mais malheureusement je n'ai pas validé mon bac. Que faire?Bonjour titulaire d'un bac pro MEI je cherche à rentrer en tant que conducteur de train qu'elles sont les démarchesBonjour, je souhaite faire la formation conducteur de train, j'ai le niveau bac, pouvez- vous m'en dire plus svp. MerciBonjour , je suis actuellement en terminale BAC PRO et je voudrai postuler dans la SNCF en tant que aiguilleur.bonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?bonjour je voulait savoir quelle type de bac pro faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour je suis lycéen en BAC Pro MEI j aimerais savoir si c'est possible de devenir conducteur de trainBonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Bonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéresséBonjour j'aurais voulu savoir si en faisant un bac pro Mei en alternance je pourrais ensuite devenir conducteur de trainBonjour, je suis en seconde au lycée en bac professionnel et je souhaiterai vraiment devenir conducteur de train.Bonjour, je veux devenir conducteur de train, je veux savoir si le fait d'être titulaire d'un Bac Pro transport suffit?Bonjour j'ai 13 ans et j'aimerais faire conducteur de train mais je sais pas vers ou me diriger Pouvez vous m'aider svpJ’aimerai bien être conducteur de train Et je ne sais comment procéder j’ai un bac mention bien