Photo de Bonjour je suis de Carcassonne j'étudie en maintenance des équipements industriels et je passe en terminale.

Bonjour je suis de Carcassonne j'étudie en maintenance des équipements industriels et je passe en terminale.

3 réponses
416 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ousmane E. a posé une question à Marc

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, août 10, 2017

Dernière révision: mercredi, août 23, 2017

Frédéric J.

Technicien de Maintenance mécanique

Bonjour, vu ta formation il y a pleine possibilité dans la branche de la maintenance du matériel comme électricien ou dépanneur etc.

Friday, August 11, 2017

Ousmane E.

je veux postuler chez sncf en alternance mais je ne sais pas comment faire vu que je suis de Carcassonne,pouvez vous me guide svp

Tuesday, August 22, 2017

Frédéric J.

Technicien de Maintenance mécanique

Tout se passe sur le site sn.cf/recrute rubrique « alternance et stages ». Tu y trouveras toutes les offres en alternance actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.

Wednesday, August 23, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées