Photo de Bonjour je suis de Carcassonne j'étudie en maintenance des équipements industriels et je passe en terminale.

Bonjour je suis de Carcassonne j'étudie en maintenance des équipements industriels et je passe en terminale.

3 réponses
416 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ousmane E. a posé une question à Marc

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, août 10, 2017

Dernière révision: mercredi, août 23, 2017

Frédéric J.

Technicien de Maintenance mécanique

Bonjour, vu ta formation il y a pleine possibilité dans la branche de la maintenance du matériel comme électricien ou dépanneur etc.

Friday, August 11, 2017

Ousmane E.

je veux postuler chez sncf en alternance mais je ne sais pas comment faire vu que je suis de Carcassonne,pouvez vous me guide svp

Tuesday, August 22, 2017

Frédéric J.

Technicien de Maintenance mécanique

Tout se passe sur le site sn.cf/recrute rubrique « alternance et stages ». Tu y trouveras toutes les offres en alternance actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.

Wednesday, August 23, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai un DUT en maintenance industrielle et je cherche un travailBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour, je vient de deposer mon cv via internet pour le poste de maintenance des train mecanicien.bonjour, je suis titulaire de2 cap peintres en carrosserie et bac pro reparation carrosserie puis je postuler a ce postebonjour je me prepare pour un entretien pour le poste de" gestionnaire operationnel fret"metier peu connu,aidez moi svpbonjour en faite j'aimerais travailler en tant que technicien de maintenance mécanique chez vous comment postulerBonjour, puis-je travailler chez vous étant titulaire d’un bac pro maintenance des équipements industriels ?Bonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .Bonjour, je suis pris en bac professionnel Chaudronnerie industrielle. Je souhaite effectuer mon alternance à la SNCF.bonjour,je suis controleur de travaux des installations fixes a camrail au cameroun , j ai besoin d integre la sncf .Bonjour Actuellement je suis salarié dans le bâtiment j'ai un CAP maçon et carreleur je travaille depuis 5 ansBonjour Mr Frédéric.je suis intéressé pour visitez vos ateliers de maintenance. Je suis un électromecanicienbonjour je recherche un stage en entreprise en maintenance industrielleBonjour, après avoir réussis le carrefour des métiers, j’ai reçus un mail mais je n’ai pas été contacteJe suis en BAC PRO CARROSSERIE et je veux postuler pour le metier d'agent de la sûreté ferroviaire