bonjour,je suis controleur de travaux des installations fixes a camrail au cameroun , j ai besoin d integre la sncf .
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
je suis un jeune Cameroun age de 29an, je suis contrôleur de travaux a camrail , j ai envie d intégrer la SNCF.
Jean Blaise Q. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, mai 15, 2019
Dernière révision: jeudi, mai 16, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour postuler, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Bonne journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement
jeudi, mai 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais postuler au sein de la sncf en tant que conducteur de train.Bonjour. Je souhaite intégrer la sncf en tant que conducteur de train mais je ne possède pas le cap nécessaires.je souhaite integrer a montpellier en alternance sncf un bts de maintenance meiBonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf comme agent ferroviaire merci. J'ai postulé plusieurs foissalut je travaille avec l'ONCF à la supervision télécom,je veux bien travailler avec SNCF une méthode pour s’intégrerBonsoir je ne travail pas pour la sncf je voulais juste savoir si avec un cif on peu intégré la sncf agent d’accueBonjour, je souhaiterais intégrer la sncf tout en étant en alternance dans une école de conduc de travaux. Ou s’adresserBjr actuellement gendarme je souhaite intégrer la sureté ferroviaire. Je favorise le calvados. où dois je déposer un cvBonjour, je souhaiterai travailler à la sncf , en tat que conducteur, soit train ou trambj, je souhaite intégrer une lic. pro manag. transp. et de la distri..Gestion réseaux ferrés.que puis je esperer aprés.bonjour je souhaite intégrer la sncf j'ai fait le mooc l'entretien et même le test psychotechnique.Je suis de nationalité camerounaise pourais je postuler à la sncf?merci cordialementBonjour, j’aimerais intégrer la sncf en tant qu’opérateur en infralog nationaleex chemino marocain, j'ai occupé le poste de technicien de maintenance (ONCF),est ce que je peux travailler à la SNCF