bonjour, je suis titulaire de2 cap peintres en carrosserie et bac pro reparation carrosserie puis je postuler a ce poste
1 réponse
226 vues
Maxime C. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, septembre 19, 2017
Dernière révision: mardi, septembre 19, 2017
Jocelyn
Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains
Bonjour Maxime,
Il y a deux semaines Frédéric a apporté une réponse à votre question très proche. Je vous invite donc à revenir sur la discussion puis postuler via le lien que je vous ai joint hier.
Cordialement
mardi, septembre 19, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour titulaire d'un cap peintre Btp je voulez savoir si je peux postuler à une formation conducteur de train ? Merciayant un un cap carrossier et peinture et un bac pro carrosserie quelle emploi puis je accéder ?Bonjour stèphanie je cherche un poste en peinture de train comment je fait je possede un cap en peinture carroserrie .Bonjour, j'ai un CAP peintre en bâtiment, puis-je prétendre à une candidature pour le poste d'agent d'escale ?MerciBonjour, j'aimerais savoir comment postuler pour un poste de peintre en carrosserie ? Cordialement,Bonjour, j'ai un bac pro comptabiliter et un cap securiter est ce que je suis compatible pour ce poste .?Bonjour je suis titulaire d un bac +3 et j aimerai bien me former a ce poste .mais j arrive toujours pas à postuler .Bonjour Actuellement je suis salarié dans le bâtiment j'ai un CAP maçon et carreleur je travaille depuis 5 ansBonjour , ayant cap carrossier, peintre , et de l’expérience en chauffeur pl dans le tp quelle emploi puis je prétendre?Bonjour , j’ai passé il y as 3ans une formation pro pour devenir plaquiste j’ai été embauché et puis je être conducteurBonjour, j'ai postulé au poste de conducteur de, et ma candidature n a pas été retenue, je peux repostuler dans uneBonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contacté