Photo de Bonjour,  je vient de deposer mon cv via internet pour le poste de maintenance des train mecanicien.

Bonjour, je vient de deposer mon cv via internet pour le poste de maintenance des train mecanicien.

Photo de Gregoire
2 réponses
107 vues

Informations supplémentaires

Je voulais juste savoir combien de tempt il vous faut pour nous donner une reponse merci à bientôt.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jerome J. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, juillet 4, 2017

Dernière révision: mercredi, juillet 5, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jérôme, Lorsque vous postulez sur notre site sn.cf/recrute, nos équipes de recrutement étudient votre candidature avec attention et vous apportent une réponse dans un délai de deux mois. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, July 5, 2017

Jerome J.

Daccord ça marche merci.

Wednesday, July 5, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé a la SNCF pour un poste de tech de maintenance, je suis expérimenté mais pas de reponse( 2mois)Bonjour, est ce qu'avec un DUT GEII je peux postuler à un métier dans la maintenance des trains.Bonjour, j'aimerais faire une alternance maintenance mécanique des trains, pourrais-je avoir des conseils ? merciBonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciMonsieur, Bonjour. Je viens vers vous car ayant postuler j'aimerai savoir le fonctionnement de la sûreté ferroviaire.Bonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .Bonjour j'ai postulé au poste agent de maintenance des trains en alternance, j'aimerais me renseigner sur le métier.Bonjour je postule pour maintenance du trainBonjour ,j'ai reçu un appel pour ma candidature sur un poste de technicien de maintenance voie ferréeBonjour étant mecanicien auto j ai postulé pour conducteur de train mon cursus de mecanicien est il un plus?merciBonjour, je voudrais connaitre la tâche du technicien ferroviaire. Car j ai postulé pour ce poste merci d avance.bonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour, je souhaiterai tout simplement déposer mon cv pour un poste de commercial à bord des trains dans le 06.Bonjour, J'ai postulé comme technicien de maintenance des trains mais je n'ai pas eu la possibilité de ajouter mon cv.Bonjour je souhaiterais avoir plus d'info sur le métier de Technicien de maintenance mécanique ferroviaire. Merci