Photo de Bonjour Mr Frédéric.je suis intéressé pour visitez vos ateliers de maintenance. Je suis un électromecanicien

Bonjour Mr Frédéric.je suis intéressé pour visitez vos ateliers de maintenance. Je suis un électromecanicien

Photo de Jean-Noel
1 réponse
33 vues

Informations supplémentaires

Demande de visite

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Mécanique

Catégorie: Visas

Date: mercredi, juin 26, 2019

Dernière révision: mardi, juillet 23, 2019

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour monsieur, les Technicentres de Maintenance ne sont hélas pas visitables en temps normal, sauf lors d'occasions telles que les Journées du Patrimoine qui se déroulent en septembre. Je vous invite pour que vous puissiez voir ces derniers en action (travail réduit) pour cause de sécurité, à vous renseigner sur les technicentres aux alentours de votre domicile, afin de connaître lorsque cette opération se fera, si des Portes Ouvertes seront faites. Cordialement.

Tuesday, July 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai un DUT en maintenance industrielle et je cherche un travailUrgent! j'aimerais des conseils pour un entretien sur un poste de technicien de maintenance en signalisation électriqueBonjour, j'ai postulé au poste de technicien signalisation électrique, j'ai réussi l'étape de l'entretien téléphoniqueBonjour Jérémy, au vu de mon parcours puis je occuper le poste de Technicien Supérieur en Signalisation Electrique?Cdtbonjour, je fais actuellement un travail sur le métier de mécanicien. serait-il possible de vous contacter ? merci.bonjour en faite j'aimerais travailler en tant que technicien de maintenance mécanique chez vous comment postulerBonjour, j'aimerai faire mon stage de 3 ème en maintenance électrique du 28 /01 au 1/02/2019.Bonjour Madame je suis actuellement étudiant de première en électrotechnique je cherche une Stage du 28/01/19au23/02/19Bonjour,j’habite au Maroc ,j’ai un diplôme d’électromécanique de système automatisé ,je travail à la sncf depuis 2012 .Bonjour Bettina, j'ai une session de recrutement et on m'a demandé de réviser l'électricité, aurais tu des conseils ?Bonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .Je vais commencer ma reconversion j'ai beaucoup de questions a vous poser pour technicien de maintenance en mecaniqueBonjour après la formation électriciens basse tension je pourrais faire électrotechnicien de maintenance des trainsJ'ai postulé au poste de superviseur du réseau électrique avez-vous des astuces pour me préparer à l'entretien techniqueBonjour je suis en 1ere Bac Pro Maintenance Electromecanique et je suis a la recherche d'un stage du 7/11 au 3/12.