Photo de Bonjour,je souhaiterai savoir s'il serait possible de passer en Master en Alternance en tant que Responsable recrutement

Bonjour,je souhaiterai savoir s'il serait possible de passer en Master en Alternance en tant que Responsable recrutement

Photo de Gregoire
1 réponse
168 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, août 21, 2017

Dernière révision: mercredi, août 23, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Vous pourrez retrouver les offres de mission en alternance à pourvoir actuellement sur le site sn.cf/recrute . Bonne journée Laëtitia

Wednesday, August 23, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je vouler savoir ou je peux me former comme technicien(ne) supérieur(e) de mainenace - dépannage sur marseilleBonjour, je souhaiterais s'il est possible de postuler à niveau BAC sans expérience préalable comme reconversion ?Bonjour,je souhaiterais savoir comment postuler dans votre entreprise pour un master BTP en alternance s'il vous plait?Est il possible de postuler au métier de contrôleur avec le diplôme suivant: bac pro mei fait en alternance à la sncfBonjour ! J'aimerais savoir si on a beaucoup de chance d'être pris en alternance pour le métier d'agent d'escale ?Bonjour :), que pouvez-vous me dire sur le poste de gestionnaire de paie et sur la formation en alternance ? Merci bien.Bonjour, je souhaiterais postuler pour une alternance pour mon master 2, comment dois-je procéder ?Bonjour, j'ai un Master dans l'enseignement Concrètement, ai-je des chance d'être pris en tant que Responsable D'Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?bonjour est il possible de devenir agent d'escale/contrôleur/conducteur de train en alternance si oui partir de quel Agebonjour est il possible de devenir agent d'escale/contrôleur/conducteur de train en alternance si oui partir de quel AgeBonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible d'obtenir une alternance sans pour autant postuler aux formationsest ce possible de se former au métier de gestionnaire de paie en contrat d'alternance?Bonjour, je voudrais savoir si vous recruterais un apprenti en alternance en BTS service à l’action managériale ?Bonjour J'ai 33 ans c'est possible de postuler en contrat prof en alternance ?