Je voudrais postulé en comptabilité à la sncf
1 réponse
51 vues
Evelyne K. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, août 22, 2017
Dernière révision: mercredi, août 23, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Evelyne,
Je vous invite à vous rendre directement sur le site SNCF en suivant ce lien : sn.cf/recrute . Vous pourrez y consulter l'ensemble des offres d'emploi à pourvoir actuellement, et pourrez y déposer votre candidature.
Bonne fin de journée
Laëtitia
mercredi, août 23, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
j'ai un bac pro commerce et je souhaiterai un emploi au sein de la sncfBonjour,
j'ai crée un compte sncf recrutement et je n'arrive plus à me connecter a ce compteBonjour, je postule à la sncf depuis maintenant un anJ'aimerais faire une formation a la SncfBonjour je recherche un poste de comptable sur Lille ou au environBonjour. Je cherche a créer un compte sncf afin de pouvoir postuler sur votre site mais il me marque toujours erreur.Je veux postuler un poste en CDI à la sncfCherche emploi de comptable, comment faire une candidature spontanéeBonjour, je souhaiterais postuler pour un poste en comptabilité et/ou secrétariat. A quelle adresse puis-je postuler ?bonjour, à qui dois-je écrire pour faire une demande de stage en comptabilité, gestion ou secrétariat ?J'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfJ ai un bac+1 économie comptabilité en tunBonjour, à qui doit on envoyer une candidature spontanée?je suis comptable. Cordialement.Comment postuler pour une demande de stage en immersion professionnelle dans les métiers de la comptabilité ?Je souhaiterais postuler pour le poste agent d’accueil a la sncf