J ai un bac+1 économie comptabilité en tun
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
Pour accéder à une formation et m embrocher avec sncf
Harbaoui K. a posé une question à Jean-Yves A.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, janvier 31, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 21, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
SNCF recrute des personnes de toute nationalité et reconnaît les diplômes répertoriés au RNCP. Pour obtenir une équivalence de diplôme, je vous invite à contacter les services compétents.
Bonne journée,
C
jeudi, mars 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je n'ai qu'un BEP comptabilité mais serait très intéressé par ce poste suis-je un profil potentiel ? MerciJe voudrais postulé en comptabilité à la sncfBonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train ou tgv et j'ai le niveau bac pro comptabilitéRecrutez vous en comptabilité?J'ai effectué que des stages durant mon bts comptabilité et gestion, cela compte comme une expérience professionnelle ?Bonjour, j'ai un bac pro comptabiliter et un cap securiter est ce que je suis compatible pour ce poste .?Bonjour à tous, etant étudiant en Bac+3 responsable en gestion et développement specialité comptabilitéBonjour, quant à moi je suis à la recherche d’une alternance en comptabilité et gestion pour ma deuxième annéeJ'ai fait le mooc sur un autre compte