Bonjour, j'ai crée un compte sncf recrutement et je n'arrive plus à me connecter a ce compte
Informations supplémentaires
Bonjour je me suis crée un compte un sur le site sncf recrutement(j ai oublier le mot de passe) , je souhaiterais postuler pour un poste mais il m'est impossible de me connecter a celui ci mème en utilisant la fonction mot de passe oublié. Pouvez vous me renseigner s'il vous plait? Cordialement. Frédéric
Frederic M. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: lundi, décembre 19, 2016
Dernière révision: mercredi, décembre 21, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Frédéric,
Je vous invite à toujours saisir votre mot de passe manuellement afin d'éviter d'éventuels espaces involontaires invisibles si vous utilisez la touche copier/coller.
Il est par ailleurs important de bien respecter la casse (majuscule/minuscule) lorsque vous confirmez votre mot de passe.
Je vous recommande enfin de faire attention aux confusions possibles entre le o majuscule avec le zéro, et le i majuscule avec le L minuscule.
Vous devriez pouvoir vous connecter sans difficulté en tenant compte de ces quelques indications !
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, décembre 21, 2016
Frederic M.
Bonjour.
Merci beaucoup je vais essayer.
Cordialement.
Frédéric
mercredi, décembre 21, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.