Photo de Bonjour,
j'ai crée un compte sncf recrutement et je n'arrive plus à me connecter a ce compte

Bonjour, j'ai crée un compte sncf recrutement et je n'arrive plus à me connecter a ce compte

Photo de Gregoire
2 réponses
326 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je me suis crée un compte un sur le site sncf recrutement(j ai oublier le mot de passe) , je souhaiterais postuler pour un poste mais il m'est impossible de me connecter a celui ci mème en utilisant la fonction mot de passe oublié. Pouvez vous me renseigner s'il vous plait? Cordialement. Frédéric

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Frederic M. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: lundi, décembre 19, 2016

Dernière révision: mercredi, décembre 21, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Frédéric, Je vous invite à toujours saisir votre mot de passe manuellement afin d'éviter d'éventuels espaces involontaires invisibles si vous utilisez la touche copier/coller. Il est par ailleurs important de bien respecter la casse (majuscule/minuscule) lorsque vous confirmez votre mot de passe. Je vous recommande enfin de faire attention aux confusions possibles entre le o majuscule avec le zéro, et le i majuscule avec le L minuscule. Vous devriez pouvoir vous connecter sans difficulté en tenant compte de ces quelques indications ! Bonne journée Laëtitia

Wednesday, December 21, 2016

Frederic M.

Bonjour. Merci beaucoup je vais essayer. Cordialement. Frédéric

Wednesday, December 21, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte sncf recrutement et je n'ai pas reçu le lien de confirmation. cordialementBonsoir, comment postuler autrement que par internet car je n'arrive pas a créer de compte ? Bonne réception.Bonjour, suite à la disparition de mon adresse mail, je ne peux plus accéder ni créer mon compte candidat pour postuler.Bonjour, comment suprimer un compte recrutement ?Bonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerBonjour je me suis inscrite sur le site j'ai créer mon compte mais je n'arrive pas a postuler aux offresBonjour, j'ai déjà un compte pour postuler et je rencontre des difficultés car j'ai égaré mon mot de passe!Bonjour j ai créé un compte pour une demande de formation de conducteur de train j ai reçu une reponse par sncf.mooc.frbonjour j'essaye de créer mon compte et le portail refuse de prendre en compte mon mot de passeBonjour. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidat depuis quelque semaines. Que me conseillez vous ?Bonjour. Je cherche a créer un compte sncf afin de pouvoir postuler sur votre site mais il me marque toujours erreur.pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidatbonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidat. Pouvez vous m'aider svp?Bonjour, j’essaye de postuler sur votre site via mon compte candidat mais ça ne fonctionne pas. Comment puis je fairej'ai crée mon compte, j'ai vu les offres d'emplois mais impossible de déposer mon cv.