Photo de Je suis en terminale sti2d et aimerait faire un bts maintenance ou assistant ingenieur technique. Prenez vous des bts?co

Je suis en terminale sti2d et aimerait faire un bts maintenance ou assistant ingenieur technique. Prenez vous des bts?co

Photo de Jean-Noel
1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

Je suis curieux motivé et aime.la.polyvalence

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Mécanique

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, avril 9, 2019

Dernière révision: mardi, avril 23, 2019

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, tout d'abord, merci pour votre intérêt envers la SNCF. Effectivement, la SNCF recrute des BTS, mais afin de pouvoir satisfaire votre demande, il faudrait vous rendre sur le site "sn.cf/recrute" afin vous puissiez répondre aux différents item et ainsi savoir si votre profil est recherché. Je vous invite à prospecter toutes les régions disponibles afin de voir si un poste de type "Stage", car je pense que c'est ce qu'il vous faudrait. Espérant avoir répondu à votre interrogation. Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus amples renseignements. Cordialement

Tuesday, April 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Actuellement en terminal Sti2d, je souhaiterai être conducteur de trains par la suite, comment être recruté ?Bonjour, Je suis titulaire d'un bac STI2D et aimerais devenir conducteur de train. Dois-je passer par l'alternance ?Je souhaiterai devenir technicien supérieur de la circulation ferroviaire. Sur quel DUT/BTS faut-il que je m'oriente ?Bonjour j'aimerais savoir si avec mon bac sti2d je peut trouver une poste chez vousJe suis en terminale STI2D. Je veux devenir conducteur. J'ai 17 ans.Vers quelles études puis-je me tourner après le bac?Bonjour, après un bac sti2d quel bts puis-je faire pour être conducteur de train ?Bonjour, je suis actuellement en terminale sti2d et j'aimerai devenir conducteur de train, que faire l'année prochaine ?Bonjour. Je souhaite devenir conductrice de trains. Quelle spécialité faut-il prendre dans le bac STI2D ?Je suis en terminale sti2d j aimerai savoir ou et quand postuler pour la formation de conducteur l année prochaineBonsoir, est-ce qu'il existe des postes de technicien de maintenance en électronique / informatique pour BTS ?Bonjour, Je souhaite poursuivre mes études en septembre en BTS Assistant Technique d'Ingénieur. Comment postuler ?Bonjour je suis ingénieur HEI en btp avec expérience mon profil est-il intéressant poste ingé trvx et maintenance gc?Bonjour, je suis en terminale STI2D et je voulais savoir si j’ai une chance d’être recruté même si je n’ai que le bac ?Bonjour, je finis mes études de BTS maintenance, je souhaite faire le métier. Où dois-je me diriger pour être formé?