Photo de Je suis en terminale sti2d et aimerait faire un bts maintenance ou assistant ingenieur technique. Prenez vous des bts?co

Je suis en terminale sti2d et aimerait faire un bts maintenance ou assistant ingenieur technique. Prenez vous des bts?co

Photo de Jean-Noel
1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

Je suis curieux motivé et aime.la.polyvalence

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Mécanique

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, avril 9, 2019

Dernière révision: mardi, avril 23, 2019

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, tout d'abord, merci pour votre intérêt envers la SNCF. Effectivement, la SNCF recrute des BTS, mais afin de pouvoir satisfaire votre demande, il faudrait vous rendre sur le site "sn.cf/recrute" afin vous puissiez répondre aux différents item et ainsi savoir si votre profil est recherché. Je vous invite à prospecter toutes les régions disponibles afin de voir si un poste de type "Stage", car je pense que c'est ce qu'il vous faudrait. Espérant avoir répondu à votre interrogation. Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus amples renseignements. Cordialement

Tuesday, April 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées