Bonjour, quelles sont les dates pour la formation d' agent d' acceuil ? Cdt
1 réponse
179 vues
Informations supplémentaires
La formation, une ou plusieurs fois dans l' année ?
Paul G. a posé une question à SNCF
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, août 28, 2017
Dernière révision: samedi, octobre 7, 2017
Stéphanie J.
Commerciale en Gare et Ligne Directe
Bonjour, pour les formations agents escales je ne peux pas vous renseigner, en revanche si c'est comme à la vente il y a des dates bien précises qui sont proposées après avoir effectué l'entretien d'embauche.
samedi, octobre 7, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A quelle(s) date(s) débutent les sessions de recrutement?Bonjour, quelles sont les dates pour le recrutement des Conducteurs de train en 2016 ?Bonjour la formation pour être agent d'escale dure combien de temps?A quelle date commence la formation de conducteur de train et à quel endroit ?bonjour quelle est la date limite pour envoyer ma candidature et quand est ce que la formation commercial débute?MerciBonsoir qu'elles sont les dates pour une formation d'agent d'accueilBonjour, savez-vous à quelle date est prévue le prochain recrutement pour les agents de sûreté ferroviaire ?A quelle date commence la formation de conducteur de train ?Quelles sont les dates de session de recrutement conducteur de train ?Bonjour, avez-vous par hasard la prochaine date de formation d'agent de sûreté ? j'ai postulé le 06/06.MerciBonjour, y-a-t-il des dates prédéfinies d’entrée en formation CRL?Bonjour ! Quelle est la durée de la formation pour le poste de Responsable en Poste d'Aiguillage et où s'exerce-t-il ?Bonjour, comment connaître les dates des prochaines formations contrôleur de train ? un lien pour postuler ?Quelles sont les dates de rentrée au sein des centres de formation conducteur ?Quand sera communiqué la date de formation d aiguilleur?