Photo de bonjour quelle est la date limite pour envoyer ma candidature et quand est ce que la formation commercial débute?Merci

bonjour quelle est la date limite pour envoyer ma candidature et quand est ce que la formation commercial débute?Merci

Photo de Jean-Marie
1 réponse
111 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement à l'étranger mais je souhaiterais faire une formation commercial en rentrant. Serait-il possible de connaitre la date limite pour envoyer ma candidature et savoir quand est ce que la formation commence ? merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Génie civile

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: samedi, février 10, 2018

Dernière révision: samedi, février 10, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, prenez le temps de rentrer il n'y a pas de date limite car il y a des formations toute l'année. Postulez quand vous serez en France. Cordialement.

Saturday, February 10, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, si notre candidature est acceptée. À partir de quand avons nous un planning de la formation ? CordialementBonjour, quelle est la limite d'age pour cette formation? MerciBonjour, quelles sont les dates pour la formation d' agent d' acceuil ? CdtBonjour Mesdames, Messieurs, combien de mois se passe-t-il entre la candidature et le début de la formation ? MerciBonjour! Pour une candidature en Alternance pour être Commercial en gare, quel est le délai de réponse?Bonjour, je passe l’entretien le 29.01.19 j’aimerais savoir quand commence la formation car j’ai 2 mois de préavis.MerciBonjour, j'ai postule pour un poste d'agent de manSuvre, et j'aimerais en savoir plus sur la formation combien de tempsCombien de temps je dispose après avoir valide le recrutement ?Quel est le temps estimé entre ma réponse à candidature et un début d'emploi effectif ?Si ma candidature est retenue, quand (à peu près) aurai-je la date et le lieu de formation ?Bonjour,j'ai déposé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire, quel est les délai de recrutement? MerciBonjour, j'ai validé l'ensemble des étapes du recrutement CRL, quand vais-je recevoir ma date d'entrée en formation ?J'ai terminé et réussi le recrutement ainsi que les visites d'aptitudes, quand vais-je être contacté pour ma formation ?Bonjour, ai-je la possibilité de choisir le mois sur lequel je souhaite commencer la formation lorsque je postule? merciBonjour, j'aimerai savoir ,dès l'instant ou l'on postule, combien de temps dure le processus de recrutement ?