Peut on accéder à des postes demandant le bac +2/3 lorsque l'on est titulaire d'un diplôme de niveau III inscrit au RNCP
2 réponses
218 vues
Eric T. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, août 30, 2017
Dernière révision: mercredi, août 30, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Eric,
Les diplômes de niveau III étant l'équivalent d'un BAC +2 je dirais que vous pouvez postuler à ces offres.
Bonne journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement
mercredi, août 30, 2017
Eric T.
Je vous remercie de votre réponse
Bonne journée.
mercredi, août 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce éliminatoire de postuler à un poste où le diplôme requis est bac à bac+1 quand on a un bac+4 ?peut on postuler au poste d'agent d'escale avec un bac +2 ?Même si on a pas le BTS mais que l'on a le niveau bac +2 peut-on postuler à ce métier?Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de postuler pour une Licence Rh en alternance (niveau bac+3) ?bonjour pour être CRL il faut avoir un diplôme bac+3 ou juste justifier le niveau bac+3 ?? svp c urgentBonjour, est-ce qu'il est possible de postuler pour un poste de CRML avec un bac+2 (BTS MUC)Est-on surdiplômés avec un BAC+3 pour devenir CRL ?Peut-on devenir conducteur de train si on a un diplôme supérieur à Bac +3 ?Une certification rncp de niveau 7 (niveau bac +5) permet-il de postuler aux offres avec diplôme Bac +5 requis?