Photo de Est ce éliminatoire de postuler à un poste où le diplôme requis est bac à bac+1 quand on a un bac+4 ?

Est ce éliminatoire de postuler à un poste où le diplôme requis est bac à bac+1 quand on a un bac+4 ?

Photo de Corentin
Photo de Gregoire
2 réponses
108 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je souhaite postuler comme commercial de bord pour la SNCF et je vois que le niveau d'étude requis dans les annonces est Bac ou Bac+1. Est-ce grave de postuler à Bac +4 et/ou éliminatoire ? Pourquoi ne peut on pas avoir plus étudié ? Merci pour vos réponses :-)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, janvier 30, 2017

Dernière révision: mardi, janvier 31, 2017

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Anonyme, J'invite Laetitia à vous répondre. Cordialement, Corentin

Tuesday, January 31, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Nos métiers exigent des compétences particulières. C'est la raison pour laquelle nos recruteurs étudient des candidatures dont le niveau de diplôme, la spécialité et l’expérience correspondent aux mieux aux besoins de l'entreprise. Nos équipes de recrutement étudient toutes les candidatures avec attention. Sachez simplement que si vos prérequis ne correspondent pas exactement à ceux demandés, votre candidature ne sera pas étudiée en priorité. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, January 31, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?