Photo de peut on postuler au poste d'agent d'escale avec un bac +2  ?

peut on postuler au poste d'agent d'escale avec un bac +2 ?

7 réponses
661 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, avril 24, 2017

Dernière révision: vendredi, mai 12, 2017

Jean-Baptiste V.

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour, Oui cependant le métier d'agent d'escale nécessite des compétences particulières. C’est pourquoi, les recruteurs ciblent des candidats ayant le niveau de diplôme, la spécialité et l’expérience requis pour répondre au mieux aux besoins. Ils étudieront votre candidature avec attention. Sachez simplement que si vos prérequis ne correspondent pas exactement à ceux demandés, celle-ci ne sera pas étudiée en priorité. Pour vous aider dans votre recherche d'emploi, je vous invite à réaliser un quiz d'orientation sur le site www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ dans la rubrique "Quels métiers pour moi". En renseignant votre niveau d'études, votre spécialité et vos centres d'intérêts, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Cordialement, Jean-Baptiste

Wednesday, April 26, 2017

Alison E.

Bonjour, J'ai un Bac+2 assistante de gestion. Est-ce-que je peux postuler pour etre Agent d'escale ferroviaire ? ou bien dois-je demander une alternance pour avoir le niveau requis ? Merci

Thursday, April 27, 2017

Photo de Sabrina

Sabrina

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour, oui vous pouvez postuler. Si effectivement ce poste vous intéresse je vous conseille vivement de foncer. Évidemment vous ne serez point dispensée de la formation élémentaire pour occuper cette fonction.

Thursday, April 27, 2017

Anonyme

Et avec un Dut Mesures Physiques ?

Thursday, April 27, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour, Oui, vous pouvez postuler à un poste d'Agent d'Escale avec un bac+2, si vous êtes retenu vous devrez passer différents tests, entretiens, visite médicale. Si vous réussissez ces différentes épreuves, vous intégrerez une formation interne pour vous apprendre votre futur métier et vous aurez un examen à la fin de celle-ci pour la valider. Cordialement.

Thursday, May 4, 2017

Alison E.

ah mince j'ai postulé donc logiquement ça sera pas bon pour moi.. c'est ça ?

Thursday, May 11, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Alison, Vous avez postulé en tant qu'Agent d'Escale ou fait une demande d'alternante? Cordialement.

Friday, May 12, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?