Une certification rncp de niveau 7 (niveau bac +5) permet-il de postuler aux offres avec diplôme Bac +5 requis?
1 réponse
13 vues
frederic t. a posé une question à Conception et méthodes
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, avril 24, 2023
Dernière révision: mardi, avril 25, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Frederic,
Si vous disposez d'une certification de niveau bac+5, vous pouvez tout à fait postuler pour des offres d'emploi correspondant à votre niveau d'études.
Si votre profil correspond à l'une de ces offres, nos recruteurs n’hésiteront pas à vous contacter pour un éventuel entretien.
En espérant avoir pu répondre à votre demande.
Bonne journée,
Selim
mardi, avril 25, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je n'ai pas le BAC mais diplôme d'enseigant de la conduite niveau 4. Est ce tout de même possible de postuler?Est ce éliminatoire de postuler à un poste où le diplôme requis est bac à bac+1 quand on a un bac+4 ?Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?Peut on accéder à des postes demandant le bac +2/3 lorsque l'on est titulaire d'un diplôme de niveau III inscrit au RNCPMon diplôme du bac a été perdu est-il indispensable pour le recrutement ??Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de postuler pour une Licence Rh en alternance (niveau bac+3) ?bonjour pour être CRL il faut avoir un diplôme bac+3 ou juste justifier le niveau bac+3 ?? svp c urgentBONJOUR ,est-ce qu'un diplôme qui est de niveau 5 équivalent à un BEP CAP est accepté pour postuler?Etant actuellement diplômé d'une licence de droit (bac+3), puis-je intégrer la sélection de recrutement ?Bonjour, est-il possible de ne mentionner que son bac+3 pour postuler alors qu'on a un bac+5 ?Est-on surdiplômés avec un BAC+3 pour devenir CRL ?Bonjour, le niveau de diplôme est à Bac +2 maximum ou si on a plus ça marche aussi et ça n'est pas bloquant ?Existe-t-il des offres de « graduate program » ou de poste incluant une montée en compétences (niveau bac +5)?