Quand on envoi notre candidature sa prend combien de temps pour avoir une réponse
1 réponse
191 vues
Anonyme a posé une question à Elodie
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, septembre 2, 2017
Dernière révision: mardi, septembre 12, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
SNCF s'engage à répondre à votre dépôt de candidature dans un délai de 2 mois ( par téléphone ou par courriel).
Pensez également à vérifier aussi votre boîte de réception des courriers indésirables.
Bonne journée,
Christophe
mardi, septembre 12, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour obtenir une réponse à une candidature pour une offre ?combien de temps dois je attendre avant d'avoir une réponse suite à avoir postuler sur le cite de recrutementQuel est le temps de réponse après une candidature en ligne?J'attends une réponse pour une candidature, quel est le délai maximal de réponse ?Après combien de temps a-t-on une réponse à une candidature ?
CordialementQuel est le délai de réponse à une candidature ?combien de temps avant une éventuelle réponse a une candidature sur internet?Bonjour, Une fois postulé, ça prend à peu près combien de temps pour recevoir une réponse ?Quand on envoi notre candidature sa prend combien de temps pour avoir une réponseBonjour, après avoir postulé, à partir de quand et comment on fournit une réponse sur notre candidature ?Combien de temps pour avoir une réponse pour une candidature ?Quel est le délai de réponse après une candidature?En moyenne combien de temps cela prend il pour une réponse sur les postes à pourvoir ?bonjour a vous, combien de temps les recruteurs prennent pour répondre a une candidatureBonjour, j'entends que le service recrutement reçoit énormément de candidatures. Quel est le temps de réponse ?