Bonjour, est-ce la SNCF propose des postes à temps partiel le week-end (seulement le dimanche par exemple) ?
1 réponse
644 vues
Hao Y. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, septembre 14, 2017
Dernière révision: mardi, septembre 19, 2017
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Hao,
Je n'en ai aucune idée, mais sachant que les formations ont un certain coût, je ne sais pas si l'entreprise serait intéressée de former un agent qui ne travaillerait qu'une journée par semaine, mais on ne sait jamais...
Je vous oriente vers Laetitia qui pourra peut-être mieux vous répondre que moi.
Cordialement.
mardi, septembre 19, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce-que la SNCF prend des stagiaires?Statistiquement, il y a-t'il beaucoup d'alternants qui se voient à terme proposer un poste chez la SNCF?La SNCF prend-elle des emplois en alternance ?Pour la période des vacances scolaires (juillet et août), la SNCF recrute-t-elle des étudiants?La SNCF propose-t-elle des jobs d'été aux saisonniers?Bonjour pour le poste d’agent de sûreté ferroviaire le temps partiel c possible ?Bonjour, est ce que le conducteur de train travaille tous les samedis et dimanches ? merciBonjour, lorsque l'on est conducteur de train, est ce que l'on travaille tous les samedis et dimanches ?Peut-on travailler en tant que conducteur de train, uniquement le week-end ?Bonjour, Est-ce qu'un conducteur de train a des repos dans la semaine ?La SNCF propose t'elle des contrat étudiant en temps partiel pour le week end ?Bonjour. Est ce que la SNCF recrute des cadres pour la sûreté ferroviaire ? Merci. cordialement