Photo de Bonjour,  pourriez vous me dire si il existe le métier d'agent de service à la personne et si oui ces mission ? Merci

Bonjour, pourriez vous me dire si il existe le métier d'agent de service à la personne et si oui ces mission ? Merci

Photo de Gregoire
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite déposer un cv mais je ne sais pas si ce métier existe à la SNCF et je ne sais pas si sa seul mission est d'accompagner les personnes handicapées et à mobilité réduite. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, février 11, 2019

Dernière révision: lundi, février 25, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour le service "Junior & Cie", accompagner les enfants dans les trains, SNCF fait appel à un prestataire. Ce service est assuré par City One. Vous trouverez plus d'informations sur leur site internet : http://www.cityone.fr Bonne journée

Monday, February 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Au-delà des métiers connus, existe-t-il une présentation des autres métiers et services (AEF, ...) ? MerciBonjour, les missions d'agent d'accueil sont-elles les mêmes que celles de commercial en gare ?bonjour , je voudrais savoir si il y aurait des postes à pourvoir en tant qu'agent de voie dans le secteur grand EST ?bonjour. j'aimerai savoir les missions d'un responsable de poste d'aiguilleurs. et les tests psychotechniquesBonjour. Quelles sont les différentes missions d'un agent manoeuvre de trains ? (journée type, grille salariale) merciBonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Bonjour, dans le cadre des missions d'agents de sûreté, y a t il des postes en région ?J'aimerais pouvoir discuter avec un agent de sureté sncf, recrutement, évolution de carrière, les missions... MerciBonjour, je souhaiterais savoir si vous recruter des agents commercial en gare avec un bts muc?Bonjour madame je n’arrive pas à recontacter le service recrutement que puis-je faire ?Bonjour, y-a-t'il un ambassadeur qui pourrait me renseigner sur le poste de coordinateur opérationnel de production ?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait me détailler le poste d'agent de services et de plateforme?Bonjour. Existe-t-il des formations en alternance pour devenir agent de manœuvre ?Bonjour avez vous un service social ou santé au travail et si oui il y a t il des recrutements ? Merci