Bonjour , comment postuler pour la sûreté svp ? Quel est le processus ?
7 vues
Informations supplémentaires
J’ai un bac
Yasmine H. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, octobre 15, 2020
Dernière révision: dimanche, octobre 18, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Yasmine,
Pour postuler tout se passe sur notre site emploi sn.cf/recrute !
Vous y trouverez toutes les offres disponibles :)
Si votre CV est sélectionné, un recruteur vous contactera pour définir un rendez-vous pour un entretien où vous pourrez échanger sur votre projet et vos motivations :)
J'invite Yohan et Alexandra à échanger avec vous concernant le déroulé des entretiens.
Bonne journée !
dimanche, octobre 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Comment se passe l'habilitation securité ?Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?Bonjour à toutes et à tous, je suis convoqué pour une session de recrutement.En quoi cela consiste svp?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se passe l entretien téléphonique svp?bonjour je voulais savoir comment postule pour une formation d'agent de sureté svp merciBonjour comment on fait pour postuler chez sncf svp ??Bonjour, je voudrais postuler spontanément pour le métier de contrôleur cette été comment procéder svp ?Bonjour madame j'aurais aimé savoir comment procéder pour le recrutement svpBonjour ma candidature étant en cours, comment réussir ses examen d’embauche en alternance agent de sûreté svp ? MerciBonjour, comment savoir qu’on a été recruté svp ? Et c’est quoi les étapes suivantes ? Parce que je suis intéressé !Bonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?Bonjour, je voudrais savoir quelle est la compétence technique à intégrer svp?Bonjour, je souhaiterai savoir comment postuler à la SUGE s’il vous plaît? En vous remerciant. Cordialement. LoïcBonjour, qu' elles sont les démarches a effectuer pour postuler et les différentes étapes du recrutement svp ?Bonjour je souhaite postuler pour un poste d’agent de sûreté , comment dois je m’y prendre ?