Bonjour, Je travail en informatique, quelle est le métier qui peux me correspondre à la SNCF ?
1 réponse
253 vues
Informations supplémentaires
Je travail dans le dépannage téléphonique de matériel informatique et en atelier également.
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, août 16, 2016
Dernière révision: mardi, août 16, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, allez sur sncf.com. Vous y trouverez un questionnaire pour vous orienter dans votre démarche. Après consultez les fiches métier pour voir ce qui pourrait vous correspondre. Bonne recherche. Cordialement
mardi, août 16, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais travailler à la SNCF, à qui dois-je m'adresser ?Bonjour quelles sont mes possibilités pour faire carrière à la SNCF sans diplôme ?Quel poste pour moi à la SNCF ?Bonjour quels sont les métiers disponibles à la SNCF avec seulement le permis caces ?Je suis titulaire d'un Bac Technologique et j'aimerais travailler à la SNCF. Quels postes s'ouvrent à moi ?Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?Je voudrais accéder au métier de la SNCF en tant que conducteur ou en alternance comment faire ?Bonjour,
Je souhaite devenir agent de sureté SNCF, quel formation puis-je faire indispensable à ce métier ?
MerciBonjour Monsieur, Est-il possible pour un étudiant en informatique comme moi de travailler à la SNCF ? RespectueusementBonjour, peut-on postuler à la SNCF avec un bac pro chaudronnerie, et sur quels types de métiers? MerciBonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour ! J'ai 5 années d'expérience en réception (en hôtellerie). Quel métier de la SNCF me conviendrait ?Bonjour, quels métiers de prédilection peut viser à la SNCF une personne titulaire d'un Master de Sociologie ? Merci.Bonjour, quel est le métier de chargé d'étude circulation ferroviaire s'il vous plaît?Bonjour, quel est le métier de chargé d'études circulation ferroviaire s'il vous plaît?