Bonjour je vais rentré à l'université suge, généralement quels y sont les horaires ? Merci
1 réponse
1648 vues
Sébastien S. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, octobre 31, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 2, 2018
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Vos horaires durant la formation seront généralement 8h à 17h avec une coupure repas pour le midi.
vendredi, novembre 2, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les horaires de travail ?Quelles sont les horaires pour ce poste ?Bonjour, savoir à quel créneau horaire vous êtes dispo pour vous avoir en direct. Cordialement.Bonjour, je suis intéressé par le poste d'horairiste mais je ne sais pas quel niveau d'étude il faut avoir ?Bonjour Je souhaiterais savoir à quelle rythme sont effectués les travail de weekend ? 1 weekend sur 2,ou 3? Merci.Bonjour j ai recu un mail me demandant de donner mes horaires mais je ne trouve pas le lien.Pourriez vous m aider?Mercibonjour ; ma question est quel est le rythme de travail horaire ? Je pensais que c’était des vacations de 12h ; merciBonjour, j’aimerai connaître les horaires d’école ainsi que le taux de réussite à la sortie de celle ci? MerciQuelles sont les horaires de travails (rythmes, départ pour plusieurs jours, heures de travails,…) ?Quels sont les horaires hebdomadaires lors de la formation d'aiguilleur ?Bonjour quels sont les horaires pendant la formation de conducteur de train?Bonjour.je voulais savoir quels sont les horaires d'un commercial en gare?Bonjour je voulais savoir au niveaux des horaires ca se passe comment?vous faites combien d'heure par semaine?le poste a pourvoir est-il sur Sète? quels sont les horaires habituels proposés? ou se situe le centre de formation ?Quel est le montant horaire ?