Bonjour , je souhaite savoir si les tests de commercial a bord des trains sont les même que pour commercial en gare ?
1 réponse
115 vues
Stéphanie R. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, octobre 7, 2019
Dernière révision: dimanche, octobre 13, 2019
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Stéphanie,
Normalement les tests de Commercial à bord sont plus élevés que ceux de Commercial en gare.
Cordialement.
dimanche, octobre 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Que faut il faire pour préparer les tests pour devenir commercial en gare ? (test de situation)Quels genres de tests passe-t-on pour devenir commercial en gare ?Bonjour, peut-on devenir commercial a bord des trains en ayant juste une petite experience commerciale ?Bonjour, Quels type de test passe t on pour devenir commercial en gare? MerciEn quoi consiste les test pour être commerciale à bord des trains ?Bonjour,j'ai été contactée pour passer les tests de la formation commercial à bords des trains je voudrais des conseils?Bonjour, les tests psycho pour agent d'escale ferroviaire sont ils les mêmes que commerciale a bord des trains?Convocation test/entretien Commercial à bord des trains. Avez-vous des conseils à me donner ?Bonjour , je passe prochainement les test pour la formation de commercial en gare en alternance , quels sont ces tests?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour monsieur, j’ai postulé pour commercial à bord des trains. Pouvez me dire comment se passent les test?Quels sont les testes pour devenir commercial à bord des trains ?Bonjour, La différence entre un commercial à bord des trains et celui de commerciale en gare?