A La fin de ce MOOC la SNCF peut te contactez ou pa
1 réponse
177 vues
Informations supplémentaires
Je suis inscrit sur le site du MOOC et je veut être conducteur de train et si j'ai un bon pourcentage la SNCF peut me constater
Omar X. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Général
Date: mardi, novembre 7, 2017
Dernière révision: mardi, novembre 7, 2017
Christophe M.
Conducteur de trains
Oui, cela vous apporte un plus, si votre score est élevé, vous devriez être recontacté.
mardi, novembre 7, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment contacter le CE SNCF Montpellier ?BTS MUC en alternance avec la SNCFAi je la chance d'être contacter par SNCF pour le poste de CRL ? Étudiant BAC+3/ 23ans 90% MOOCBonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCFMOOC de recrutement aiguilleurs du railUtilisation du MOOC SNCFBonjour j'ai passé et obtenu le MOOC conducteur de trains, je souhaite postuler mais il n'y a pas d'annonce actuellementComment contacter par mail ou par téléphone le service RH SNCF MOBILITÉS-DRH NA ? MerciJe suis sans expérience à la SNCF mais j'ai suivi le MOOC sur trois jours avec intérêt et sérieux. Ai-je le profil ?Bonjour j'ai fait le MOOC avec un score de 89 points mais j'ai pas eu d email ou d'appel de la part de la SNCF .