Photo de Bonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCF

Bonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCF

1 réponse
53 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, avril 30, 2019

Dernière révision: mardi, avril 30, 2019

Jérôme N.

Référent production et outils

bonjour le point d'entrée unique pour postuler est le site dédié https://www.emploi.sncf.com/ bonne journée Jérôme

Tuesday, April 30, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai postuler en tant qu'Assistante administrative/RH au sein du groupe SNCF.Bonjour, Je souhaiterai postuler pour un poste d'accueil au siège de la SNCF mais il n'y a aucune offre sur le site .Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour, je recherche un alternance dans la communication, qui dois-je contacter pour intégrer la SNCF et comment? MerciBonjour je souhaite devenir agent de sureté à la SNCF, comment je peut devenir et qui contacter?Bonjour, je voudrais bien postuler sur le poste de agent de gare , mais je ne le trouve pas sur le site SNCF.bonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour j aimerait savoir sur que site ou je devrait postuler pour agents de sûreté ferroviairebonjour pourrais je avoir un contact svp pour une inscription aux concours de l’ecole SNCF (bts pro melec) merci bcpBonjour, je souhaite postuler au siege SNCF en tant qu'assistante de direction. avez-vous une adresse ou un lien? merciBonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour, je cherche un poste de relation clients à la SNCFBonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? Mercibonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour Je souhaiterais savoir ou postuler pour le poste d agent de sureté ferroviaire Merci