pourquoi il n'y a pas de retour pour une demande de stage, j'ai 16 ans je dois faire un stage fin janvier 2018?
109 vues
Informations supplémentaires
j'ai fait beaucoup de dépôt de cv entre la gare du Verdon gironde et bordeaux saint jean le but est d'avoir un stage pour décrocher un bac pro c'est pas rien
Severine E. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Stage
Date: mercredi, novembre 8, 2017
Dernière révision: mercredi, novembre 8, 2017
Jean-Marie
Conducteur de Train
Bonsoir Séverine, malheureusement il n'y a pas beaucoup de places pour les stages chez nous. Votre démarche est la bonne mais le résultat n'est jamais garanti. J'espère que vous finirez par avoir une réponse positive. Cordialement
mercredi, novembre 8, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un stage de 5 semaines non rénunéré, cela fait 1 mois et j'ai toujours pas eu de réponsePourquoi n'ai-je pas reçu de réponses suite à mes candidatures après 2 mois ?pourquoi ne pas avoir retenu ma candidature?Peut-on postuler pour un stage même s'il n'y a pas d'offres dans ma région?Peut-on poser une candidature spontanée pour un stage et si oui de quelle manière?Comment faire pour envoyer ma candidature pour une demande de stage en rh à votre service ?je souhaiterais faire un stage dans un poste d'aiguillage, comment faire et est-ce possible ?Je voudrai faire un stage au mois de juin, quelle démarche dois je faire ?Comment pourrais-je faire un stage?Je souhaite faire un stage de 3 semaines au mois de Janvier ?Comment postuler pour un stage de 3 semaines?Comment soumettre une candidature pour un stage ?je pourrais trouver un stage dans une gare ou technicentre a 16 ans ?Bonjour,j’aimerais savoir à qui je dois m’adresser pour un stage de 2 mois,car il n’y a pas d’offre de stage sur le sitequi dois-je contacter pour une demande de stage ?