Photo de Stage de 6 mois master 2 Ingénierie Systèmes électroniques

Stage de 6 mois master 2 Ingénierie Systèmes électroniques

Photo de Adrien
3 réponses
154 vues

Informations supplémentaires

Monsieur, Actuellement étudiant en Master 2, Ingénérie des systèmes complexes spécialités systèmes électroniques, Est-il possible de réaliser un stage de 6 mois dans ce secteur d'activité au sein de votre entreprise ? Merci pour votre attention.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

VERT J. a posé une question à Ingénieurs et Cadres

Catégorie: Stage

Date: lundi, novembre 13, 2017

Dernière révision: mercredi, novembre 15, 2017

Photo de Adrien

Adrien

Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité

Bonjour, il est possible de réaliser ce type de stage a SNCF, a condition d'avoir une mobilité géographique car les entités qui permettent ce type de stage ne sont pas partout en France.

Monday, November 13, 2017

VERT J.

Bonjour, je réside en gironde et je suis mobile pour mon stage de 6 mois qui devra débuter en janvier 2018, A quelle entité de la SNCF dois-je adresser ma demande de stage ? merci

Wednesday, November 15, 2017

Photo de Adrien

Adrien

Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité

Bonjour, les demandes de stage se font via le site https://www.emploi.sncf.com/, si vous souhaitez vous adresser directement aux établissements, vous trouverez facilement leurs adresses sur un moteur de recherche, mais cette démarche est sans garantie de réponse car le site est la voie officielle. Pour les stages de niveau Bac+5, privilégiez les technicentres auxquels sont rattachés un PIM (Pole d’Ingénierie du Matériel) ou le CIM (Centre d’Ingénierie du Matériel). En région parisienne vous pourrez trouver la Direction du Matériel ou Ingénierie et Projets coté Réseau.

Wednesday, November 15, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?