Photo de Stage ingénieur pendant la première année ?

Stage ingénieur pendant la première année ?

Photo de Gregoire
1 réponse
499 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Les écoles d'ingénieur intégré demandent de faire un stage ouvrier en première année (bac+1). Il n'y a pas d'offres de stage correspondantes sur le site, est-il possible de faire une candidature spontanée? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anna F. a posé une question à SNCF

Catégorie: Stage

Date: samedi, janvier 31, 2015

Dernière révision: lundi, février 2, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Anna, Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. C’est pourquoi, vous n’avez pas la possibilité de déposer de candidature spontanée sur notre site. En créant votre compte candidat, vous pouvez néanmoins vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Monday, February 2, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment réaliser une formation ingénieur en alternance ?Bonjour, où postuler pour un stage Assistant ingénieur dans le domaine de la Mécatronique ?Bonjour. Comment puis-je mettre en avant mes 10 années d'expérience par rapport à mon diplôme d'ingénieur ? MerciBonjour, est-il possible d'effectuer un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs (4 à 8 semaines) chez la sncf?Comment postuler pour un stage en technicentre ?J'hésite entre opérateur voie ferrée et technicien supérieur voie ferrée. Est il possible de faire un stage ?J'aimerais faire un stage ouvrier à la SNCF dans le cadre de ma première année d'école d'ingénieur en janvier 2018.Bonjour je suis étudiant en 3ème année et actuellement je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage d'ingénieurJ'aimerais déposer une candidature spontanée pour un stage d'un mois ingénieur, comment faire ? Merci d'avance.Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avanceje cherche un stage en btp génie civil je suis en 2 eme année iut génie civile. A qui dois je m'adresser ? un MAIL ?Je cherche un stage je suis en 2ème année iut génie civile. A qui dois je envoyer mon CV ? Un mail ?Je suis en 2 eme année iut génie civile j’ai un stage de 6 semaine à faire à qui je peux envoyer ma demande ? Un mail ?Bonjour, je suis en deuxième année de génie civil voulant rencontrer-interviewer un ingénieur génie civil. Un contact?Comment obtenir un stage ouvrier pour une première année en école d'ingénieur (INSA de Lyon) ?