je voulais faire mon stage du 11 janvier au 06 février chez SNCF dans le secteur Accueil comment je fais pour postuler
1 réponse
11 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, septembre 3, 2020
Dernière révision: vendredi, septembre 4, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
J'invite Laetitia à rejoindre le fil de discussion.
Belle journée,
C
vendredi, septembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les étapes de recrutement si je souhaite postuler à un poste à la SNCF ?Je souhaite postuler à la SNCF 11 ans après ma démissionJe veux vraiment faire partie de La SNCF, j'ai postulé à une offre d'agent d'escale et refusée. Que puis je faire ?J'aimerais faire un stage ouvrier à la SNCF dans le cadre de ma première année d'école d'ingénieur en janvier 2018.Bonsoir je voudrais posé une questions je voudrais être une connecteur de train de SNCF mais je voulais faire de stageBonjour je voudrais déposer mon CV à SNCF 2 jours/semaine de stage.comment postulé pour stage en tant qu'agent administratif à la SNCF de RouenBonjour, comment postuler à la SNCF car je voudrais changer de métiercomment postuler pour faire mon stage de 1er BAc pro MELEC à la SNCF de ToulouseBonjour j'aimerais réaliser un stage à la SNCF où dois-je déposer mon CV et ma lettre de motivationbonjour,en classe de 1ere MEI je souhaiterai faire un stage à la SNCF au mois de novembre comment dois je faire? MerciComment m'inscrire a un stage de 3eme SNCFBonjour, comment postuler pour faire un stage je suis un élève de 3è, et me former dés l'an prochain au sein de la SNCF.Bonjour, je souhaite suivre la formation de T.S circulation ferroviaire au sein de la SNCF, comment faire pour postuler?Comment avoir un stage à la SNCF ???