Bonjour. Je viens vers vous car un cousin a ma femme fan de train. Il aimerait faire une cap
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
Jeune de 17 ans recherche cap pour intégrer la sncf. Fan de train .....
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: samedi, février 8, 2020
Dernière révision: samedi, février 8, 2020
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour,
Le mieux est de l’inviter à venir lui-même se renseigner, on tachera de prendre soin de lui ;-)
Bonne soirée !
samedi, février 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour j ai 21ans jai un un cap commerce je suis interesser par le metier de circulation ferroviaire je peut postuléPeut on faire une formation conducteur de train chez sncf en ayant un capBonjour j'aimerais avoir un conducteur de train pour lui poser des questions sur la journée de recrutementbonjour, mon fils voudrait devenir conducteur de train , il souhaite se réorienter professionnellement , il a un capBonjour , je dispose d'un cap de commerce et je voudrais savoir si peux effectuer la formation de conducteur de train.Bonjour, je souhaiterais postuler au sein de la sncf en tant que conducteur de train.Bonjour. Je souhaite intégrer la sncf en tant que conducteur de train mais je ne possède pas le cap nécessaires.Bonjour stèphanie je cherche un poste en peinture de train comment je fait je possede un cap en peinture carroserrie .Bonjour j'ai un cap brasserie en poche j'aimerai être conducteur de trainBonjour monsieur mon fils veux devenir conducteur de trainBonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation communication marketing à la SNCF.Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train. Je possède un CAP Mécanique auto. Est-ce possible ?Est ce que je peut passer la formation conducteur de train sans même avoir le CapBonjour,je souhaiterais devenir conducteur de trainBonjour, mon fils en 3ème Prépa métier doit faire un stage découverte du 15 au 27/11/21. Fan de train, il veut à la SNCF