Bonjour, j'ai un CAP peintre en bâtiment, puis-je prétendre à une candidature pour le poste d'agent d'escale ?Merci
1 réponse
80 vues
Informations supplémentaires
En pleine reconversion professionnelle, je souhaiterai reprendre une formation qui me permettrai de prétendre à un poste d'agent d'escale ferroviaire. Cordialement,
Benjamin S. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, février 17, 2018
Dernière révision: jeudi, mars 1, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Benjamin,
Vous pouvez prétendre à une candidature avec votre CAP.
Bonne journée,
Christoffe
jeudi, mars 1, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis peintre en bâtiment de métier, j'ai postulé comme opérateur de voies. Mon profil peut-il correspondre?Pourriez-vous m'envoyer la référence de l'annonce pour le poste d'Agent d'Escale ? MerciPouvez vous me donner quelques conseilles afin d'attirer votre attention sur mon CV pour le poste d'agent d'escale.?Bonsoir,je voudrais postuler pour le poste d'agent d'escale,y-a t'il des test de recrutement.Bonjour titulaire d'un cap peintre Btp je voulez savoir si je peux postuler à une formation conducteur de train ? MerciBonjour puis je postuler pour le métier d'agent d'escale sachant que j'ai un bac+3 mais dans aucun des domaines cités ?Puis je postuler au poste d'agent d'escale avec un DUT Mesures Physiques ?Bonjour comment postuler pour devenir agent d'escale?Bonjour, j'aimerais savoir comment postuler pour un poste de peintre en carrosserie ? Cordialement,Bonjour , Comment peut-on postuler pour un poste d'agent d'escale ?Bonsoir je souhaiterais faire un stage en tant qu’agent d’escale est-ce possible ? MerciBonjour. Je souhaite me former en licence professionnelle bâtiment. Avez vous des postes correspondants ? MerciBonjour j'ai postulé pour agent d'escaleBonjour j’ai un entretien téléphonique pour un poste d’agent d’escale j’aurais voulu avoir des conseils merci ???Bonjour j'ai postuler en ligne dans le domaine " agent d'escale ", ma candidature est toujours en attente ,