Bonjour je suis agent du service des installations fixes à la Sitarail/Burkina Faso j'aimerais savoir si on peut postulé
3 réponses
82 vues
Palenfo D. a posé une question à SNCF
Catégorie: Visas
Date: mardi, décembre 12, 2017
Dernière révision: jeudi, janvier 4, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Palenfo,
Oui vous pouvez postuler.
Pour cela, tout se passe sur notre site http://www.sncf.com/fr/groupe. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Bonne journée,
Christophe
jeudi, janvier 4, 2018
Palenfo D.
je suis satisfait de votre réponse merci.
jeudi, janvier 4, 2018
Palenfo D.
je suis satisfait de votre réponse merci.
jeudi, janvier 4, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV mercibonjour je souhaiterai contacter le service de recrutementBonjour Sabrina. Je voudrais savoir ou exactement je dois aller pour poster ma candidature à le poste d'agent descaleBonjour Stéphanie pouvez vous me dire comment et où postuler comme agent de gare ferroviaire svp cordialementBonsoir je suis au Sénégal .ils parais c’est la sncf qui gère la maintenance. Comment faBonjour, Pouvez-vous m’indiquer dans quel service je peux envoyer ma candidature pour un emploi saisonnier ? MercBjr je cherche a contacter une prsnne du service recrutement, pourriez-vous me communiquer les coordonnées d'une d'elle?Bonjour madame je n’arrive pas à recontacter le service recrutement que puis-je faire ?Bonjour peux tu me donner les missions du technicien maintenance voie ferrée si possible? Je n'ai pas trouver d'ambassadBonjour Stéphanie, J'ai réussi le mooc avec 92% comment contacter le service recrutement part tel svp?Bonjour, Pouvez-vous me renvoyer le mail pour l'entretienJ'aimerais postuler pour le métier de Technicien Maintenance Voie Ferrée. Qui puis-je contacter ? Refus sur le site