Bonjour Jeremy . Quelles primes a-t-on en tant que technicien sup signalisation électrique avec un bts ? Merci
1 réponse
211 vues
Rachid M. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, décembre 18, 2017
Dernière révision: mercredi, janvier 10, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Rachid,
les éléments variables de soldes sont liés au travail de nuit, au déplacement ainsi qu'au travail de dimanche et de fête. Si vous êtes soumis à une astreinte, vous aurez aussi une indemnité.
Voilà les principales sujétions que vous pouvez trouver sur votre bulletin de salaire en tant que technicien supérieur.
Cordialement,
Christophe
mercredi, janvier 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le métier de technicien de signalisation électrique ?Technicien ou opérateur en signalisation électrique ?Technicien ou opérateur en signalisation électrique ?Quelles sont les primes pour le poste de Technicien supérieur de signalisation électrique ?Bonjour, je suis technicien supérieur de la signalisation éléctrique.
Premier entretienUrgent! j'aimerais des conseils pour un entretien sur un poste de technicien de maintenance en signalisation électriqueBonjour, Stéphane j'aimerai savoir si vous avez une idée sur le debut des fornations "Techni Sup de la signalisa elecBonjour Jérémy, au vu de mon parcours puis je occuper le poste de Technicien Supérieur en Signalisation Electrique?CdtBonjour avec un bep électrotechnique peut on devenir conducteur de train de fret ?? Et quel est le salaire de base merciBonjour Jérémy, où se trouvent les centres de formation pour technicien supérieur de Signalisation Électrique ? MerciBonjour, quelles sont les possibilités d'évolution d'un technicien supérieur de la signalisation électrique? MerciA t-on un véhicule en tant que technicien de signalisation électrique?Quelles étaient vos motivations pour un poste de technicien de signalisation électrique ?bonjour, je voudrais être technicienne de la signalisation électrique, le permis B est il indispensable?Bonjour on me propose de venir en tant que technicien de signalisation électrique mais on me propose 1250€ ça varie?