Bonjour Jeremy . Quelles primes a-t-on en tant que technicien sup signalisation électrique avec un bts ? Merci
1 réponse
211 vues
Rachid M. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, décembre 18, 2017
Dernière révision: mercredi, janvier 10, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Rachid,
les éléments variables de soldes sont liés au travail de nuit, au déplacement ainsi qu'au travail de dimanche et de fête. Si vous êtes soumis à une astreinte, vous aurez aussi une indemnité.
Voilà les principales sujétions que vous pouvez trouver sur votre bulletin de salaire en tant que technicien supérieur.
Cordialement,
Christophe
mercredi, janvier 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le métier de technicien de signalisation électrique ?Technicien ou opérateur en signalisation électrique ?Technicien ou opérateur en signalisation électrique ?Quelles sont les primes pour le poste de Technicien supérieur de signalisation électrique ?Bonjour, je suis technicien supérieur de la signalisation éléctrique.