A t-on un véhicule en tant que technicien de signalisation électrique?
1 réponse
641 vues
Informations supplémentaires
Combien de découcher a t-on en formation la 1ère année?
Anonyme a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, juillet 16, 2018
Dernière révision: lundi, juillet 16, 2018
Ludovic M.
Responsable Section Technique Télécom / Direction Centrale
bonjour, lorsque vous faites partie d'un parcours "en campagne" vous disposerez probablement d'un véhicule de service (et non de fonction) pour vous déplacer sur les installations. ce véhicule est souvent attribué à une équipe et non à une personne. cdt,
lundi, juillet 16, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées