A t-on un véhicule en tant que technicien de signalisation électrique?
1 réponse
641 vues
Informations supplémentaires
Combien de découcher a t-on en formation la 1ère année?
Anonyme a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, juillet 16, 2018
Dernière révision: lundi, juillet 16, 2018
Ludovic M.
Responsable Section Technique Télécom / Direction Centrale
bonjour, lorsque vous faites partie d'un parcours "en campagne" vous disposerez probablement d'un véhicule de service (et non de fonction) pour vous déplacer sur les installations. ce véhicule est souvent attribué à une équipe et non à une personne. cdt,
lundi, juillet 16, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le métier de technicien de signalisation électrique ?Technicien ou opérateur en signalisation électrique ?Technicien ou opérateur en signalisation électrique ?Avec mes diplômes, est-ce que je peux postuler à un poste d'opérateur de signalisation électrique ?Mon profil correspond-t-il au poste de technicien supérieur en signalisation électrique ?peut on porter des lunettes en tant que technicien de signalisation éléctrique? merciA quoi ressemble une journée type d'un technicien de signalisation électrique?Bonjour, la formation pour devenir technicien en signalisation électrique en alternance se fait dans un technicentre ?Bonjour, quelles sont les possibilités d'évolution d'un technicien supérieur de la signalisation électrique? Mercibonjour, je voudrais être technicienne de la signalisation électrique, le permis B est il indispensable?Bonjour on me propose de venir en tant que technicien de signalisation électrique mais on me propose 1250€ ça varie?Peut on être technicien supérieur de la signalisation électrique avec un bts Maintenance des Systèmes ?Y a-t-il un métier où l'on intervient à la fois sur la maintenance du matériel roulant et sur l'infra de signalisation ?Avons-nous un véhicule en tant que technicien maintenance voie ferrée vu qu’on nous demande un permis B ?