Photo de Bonjour Jérémy, au vu de mon parcours puis je occuper le poste de Technicien Supérieur en Signalisation Electrique?Cdt

Bonjour Jérémy, au vu de mon parcours puis je occuper le poste de Technicien Supérieur en Signalisation Electrique?Cdt

3 réponses
268 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Jérémy, j'ai 43 ans.Après un CAP-BEP et un BAC STI Génie Electrotechnique ,j'ai été Technicien de maintenance Ascensoriste (OTIS)pendant 5 ans, puis le même métier à la RATP pendant 2 ans. Bientôt 3 ans Technicien de Maintenance en 3X8 ,à l'Exploitation et Maintenance du réseau Haute Tension (EMHT) toujours à la RATP.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jules E. a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, septembre 2, 2017

Dernière révision: mercredi, janvier 24, 2018

Jérémy X.

Technicien Opérationel Signalisation

Bonjour Jules, vous avez le bon profil selon la fiche métier ci contre : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7339 je vous invite des à présent à postuler !

Sunday, September 3, 2017

Jules E.

Bonjour Jérémy,ma candidature au poste de Technicien Supérieure en Signalisation Electrique ,a été refusé. Pourquoi ? Je l'ignore. Je me suis quand même permis de postuler au poste de Technicien de Signalisation Électrique,en espérant qu'elle sera retenue. Quelle(s)serait(ent )d'après vous la ou les raisons de ce refus? Merci de votre reponse. Cordialement Jules.

Monday, November 6, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Jules, Nous n'avons pas accès à ce type d'informations car elles sont confidentielles. En revanche, si vous souhaitez nous faire part de vos remarques sur notre processus de recrutement, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : Département du Recrutement 2 Place Aux Etoiles 93210 LA PLAINE SAINT DENIS Bonne journée, Christophe

Wednesday, January 24, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Le métier de technicien de signalisation électrique ?Je rencontre des problèmes pour postuler aux offres d'Opérateur Travaux Signalisation Electrique; pourriez-vous m'aider?Bonjour, je suis technicien supérieur de la signalisation éléctrique. Premier entretienBonjour, je me permet de vous contacter car je viens de postuler au poste de technicien supérieur de signalisation elecBonjour, Je suis actuellement élevé en dit génie électrique informatique .prenez vous des stagiaire?Urgent! j'aimerais des conseils pour un entretien sur un poste de technicien de maintenance en signalisation électriqueBonjour, j'ai postulé au poste de technicien signalisation électrique, j'ai réussi l'étape de l'entretien téléphoniqueMon profil correspond-t-il au poste de technicien supérieur en signalisation électrique ?Bonjour Jeremy . Quelles primes a-t-on en tant que technicien sup signalisation électrique avec un bts ? MerciBonjour, la formation pour devenir technicien en signalisation électrique en alternance se fait dans un technicentre ?j'ai postulé plusieurs fois pour un poste de technicien de signalisation électrique sans avoir aucune réponseBonjour Jérémy, où se trouvent les centres de formation pour technicien supérieur de Signalisation Électrique ? MerciBonjour, quelles sont les possibilités d'évolution d'un technicien supérieur de la signalisation électrique? MerciBonjour je voulais savoir ou se trouvait le centre de formation de technicien supérieur de signalisation électriqueBonjour je suis convoqué à un test pour le poste d agent technicien d électricité réseau. Aide au questionnaire? ?,,