Photo de Repostuler à la conduite ?

Repostuler à la conduite ?

Photo de Vincent
4 réponses
135 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je viens vers vous afin de recueillir quelques informations, j’ai passé les tests psychotechniques suite a la candidature pour le poste de CRL, j’ai ensuite passer les deux entretiens dans Apres-midi seulement j’ai reçu une réponse négative suite à ces entretiens. Je voudrais vous demander est-ce possible de connaitre les raisons de ma réponse négative ? Combien de temps dois-je attendre avant de repostuler pour une annonce de crl même dans une région différente ? Est-ce que les chances d’être pris suite a une deuxième candidature s’amoindrissent ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre C. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Général

Date: mercredi, décembre 20, 2017

Dernière révision: mercredi, décembre 20, 2017

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonsoir Alexandre, Hélas non vous ne pouvez pas connaître les raisons du refus. Vous devez attendre un an avant de postuler à nouveau, même pour une autre région, sans que les chances d'être recruté ne s'amoindrissent ! En espérant vous avoir aidé, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Wednesday, December 20, 2017

Alexandre C.

Merci Vincent pour ta réponse. Effectivement j’ai pu réfléchir à une autre question entre temps, j’ai déjà travaillé pour la SNCF pendant CDD d’un an, est-ce que cela a pu impacter sur ma candidature et donc mon refus ?

Wednesday, December 20, 2017

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Ce qui est sûr c'est que l'expérience professionnelle est analysée, bien que je ne pense pas qu'une expérience passée dans l'entreprise puisse être dépréciative...

Wednesday, December 20, 2017

Alexandre C.

D’accord merci pour ta réponse en tout cas.

Wednesday, December 20, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?