Photo de Bonjour après un échec a la formation conducteur de fret. Est ce possible de repostuler pour le même poste? Cordialement

Bonjour après un échec a la formation conducteur de fret. Est ce possible de repostuler pour le même poste? Cordialement

Photo de Jean-Marie
1 réponse
364 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Patrick S. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: vendredi, mai 3, 2019

Dernière révision: vendredi, mai 3, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Patrick, si vous avez échoué à la formation, il n'est normalement pas possible de retenter. Il faudrait une autorisation du directeur de région et pas avant quelques années.... Mais dans la majorité des cas il y a refus. Désolé. Bonne soirée.

Friday, May 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour à vous, est-il possible de faire conducteur de train en alternance sans diplôme ou pas?Peut-on faire une demande pour devenir Conducteur de train après avoir été refuse dans une autre formation?Bonjour, est il possible de postuler simultanément sur plusieurs régions en qualité de conducteur ?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Peut-on postuler au poste de conducteur d'engins de maintenance malgré un échec aux tests conducteurs de train ?Bonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?Bonjour après avoir échouer à la formation CRL est il possible de repostuler ? MerciEst-ce possible de postuler au métier de chef d'équipe de maintenance voies ferrées en ayant suivi un cursus different ?Bonjour, peut-on quand même postuler sur la formation de conducteur avec un BTS ?Bonjour, une réorientation pour devenir conducteur de train après avoir fait un master en droit peut elle être un frein?Bonjour est t’il possible de postuler au poste de SUGE en apprentissage après avoir échouer à l’offre en CDI?Bonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?Bonjour, j'ai échoué à 0.25 points ma formation AMV est-ce que je pourrais repostuler au poste d'aiguilleur dans 1 an?J'ai raté mon entretien, existe-t-il d'autre solution pour intégrer la formation de conducteur? pourrai-je recandidater?Peut on être licencié de la formation conducteur de train CRL si on échoue ?