Photo de Bonjour, comment postuler à la SNCF car je voudrais changer de métier

Bonjour, comment postuler à la SNCF car je voudrais changer de métier

Photo de Sébastien
1 réponse
46 vues

Informations supplémentaires

Réorientation professionnelle

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sébastien W. a posé une question à Sébastien

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, mai 19, 2018

Dernière révision: samedi, mai 19, 2018

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, Dans un premier temps je vous invite à regarder les fiches des différents métiers existants au sein du groupe SNCF afin de savoir ce qui vous correspond le mieux et ce qui est accessible (diplômes demandés ou sans, parcours professionnel etc) ensuite déposer obligatoirement votre candidature en ligne sur le site. Je reste à votre disposition si vous souhaitez d autres informations. Bon week-end Sebastien

Saturday, May 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais candidater à la SNCF de manière spontanée et non sur un poste précis. Comment faire ?Je désire profondément travailler à la SNCF. Comment être recrutée pour être commerciale à bord des trains ? MerciBonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?Je voudrais accéder au métier de la SNCF en tant que conducteur ou en alternance comment faire ?Bonjour, comment fait-on pour postuler aux métiers administratifs de la SNCF ?Bonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciBonjour, comment puis-je m’inscrire pour faire une alterance chez SNCF pour conduire les trains?Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciBonjour, je suis en reconversion professionnelle, comment postuler pour la formation "aiguilleur de rail"? Merci.Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour postuler pour être chauffeur de bus à la SNCF . CordialementBonjour, je souhaite suivre la formation de T.S circulation ferroviaire au sein de la SNCF, comment faire pour postuler?Bonjour comment puis je postuler en vue d'intégrer la SNCF en tant que conducteur de trainBonjour je souhaite faire une reconversion de métier a la SNCF pour devenir conducteur de train, que dois-je faire?Bonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCF