Photo de Bonjour comment peut on savoir la suite de notre candidature car à le l’entretien on va dit qu’on aller me rapeller.

Bonjour comment peut on savoir la suite de notre candidature car à le l’entretien on va dit qu’on aller me rapeller.

Photo de Jean-Noel
5 réponses
46 vues

Informations supplémentaires

Entretien fait au forum vive le train à paris

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kassim G. a posé une question à Jean-Noel P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, mai 27, 2019

Dernière révision: vendredi, juin 7, 2019

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour Kassim, le traitement de votre candidature (votre entretien) peut demander jusqu'à 2 mois de délais. Normalement, la réponse se fait généralement plus rapidement; le délais est sujet à plusieurs facteurs (type d'emplois recherché, nombre de candidats ayant le même profil etc). Mais, vous serez contacté, quelle que soit la réponse via mail ou téléphone. Cordialement.

Monday, May 27, 2019

Kassim G.

Merci pour votre réponse mais pourquoi m’avoir dit le jour de l’entretien que j’allais être contacté quelque jour plus tard.

Tuesday, May 28, 2019

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour Kassim, comme je vous l'ai dit dans ma précédente réponse, le délais de retour/ réponses des services RH est fluctuant (il peut s'étaler en fonctions des critères cités précédemment), vu le nombre de candidatures déposées lors de ce forum, les traitements sont plus ou moins long.

Tuesday, May 28, 2019

Kassim G.

Bonjour toujours pas était contacté par l’équipe de recrutement que faire ?

Friday, June 7, 2019

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour Kassim, sachant que vous avez dû déposer votre candidature le 13 ou le 14 mai, avec un délais maximum de 2 mois et vu le nombre de candidats que vous étiez, je pense que le traitement doit être assez difficile (analyse des C.V, motivations etc); J'invite Laetitia à se joindre à nous, pour voir si elle peut apporter une réponse ou vous situer la progression de votre dossier. Cordialement.

Friday, June 7, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?