Photo de Bonjour, je suis freelance, qui contacter pour travailler sur votre communication audiovisuelle ?

Bonjour, je suis freelance, qui contacter pour travailler sur votre communication audiovisuelle ?

Photo de Gregoire
1 réponse
469 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jérôme S. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, juillet 26, 2016

Dernière révision: mercredi, juillet 27, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jérôme, Toutes nos offres d'emploi actuellement à pourvoir sont disponibles sur notre site sn.cf/recrute. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir les offres de votre choix, dès leur publication. Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Wednesday, July 27, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Prenez-vous des stagiaires non rémunérés BacPro Communication Visuelle et Pluri Média ? Si oui, qui contacter ?Bonjour, prenez-vous actuellement des alternants en communication ?Bonjour, j'ai un entretien pour un stage en alternance dans la communication . Pouvez-vous me guider ? Merci MargauxBonjour je passe bientot un entretien d'embauche pour devenir asct, avez vous quelque tuyaux a me communiquer svp ?J'aimerais faire une alternance en communication au sein de votre organisme. Que dois-je faire ?Bonjour, j'ai un BAC + 5 et j'aimerais rejoindre votre service marketing-communication. Qui dois-je contacter ?Bonjour, Suite à une candidature et une réponse pour entretien téléphonique comment communiquer mes dispo? MerciBonjour monsieur, j'aimerais pouvoir discuter avec vous à propos de votre métier, de formation, ect.. sur messenger ?Bonjour je recherche alternance en communication et Marketing?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour, je souhaiterais envoyer ma candidature dans le cadre d'un BTS Communication, à qui dois-je m'adresser ? MerciBonjour Ludovic, Je suis actuellement Ass-Spé-TELECOMS - MOEE GATI PN, Peut-on discuter sur certains postes libre?Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des métiers qui sont en rapport avec un BUT Métier du Multimédia de l'Internet?Bonjour, Actuellement a la recherche d'un emploi en tant que chef atelier, je souhaiterai établir un contact avec unBonjour, j'essaye d'entrer en contact pour proposer une alternance en BTS Audiovisuelle, qui dois-je contacter?