Bonjour, le poste de commercial en gare est il contraint à un barème médical de vision nécessaire ( si forte myopie ? )
1 réponse
52 vues
Informations supplémentaires
J' ai été refusé récemment à un poste d' agent de production Transilien car incluant une notion de sécurité, cet emploi n' acceptait pas les myopes sous - 8. Je suis à -13 et - 11
Emmanuel G. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Médical
Date: mardi, septembre 15, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 15, 2020
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Emmanuel,
Non il n'y a pas de contrainte médicale concernant la vue pour devenir commercial en gare.
Vous pouvez postuler a une offre qui vous intéresse.
Bonne continuation.
mardi, septembre 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour le fait de ne pas avoir le permis réduit-il nos chance d’être recruté pour un poste de commercial en gare ?Pourriez-vous me renseigner sur le poste de Commerciale en gare ?bonjour, faut-il avoir le permis pour postuler à un poste de commercial à bord des trains?est-il gênant d'être myope pour le poste de commercial de train ?Bonjour, une mauvaise vision binoculaire est elle un frein pour le poste de technicien sup de la circulation ferroviaireAi-je une chance pour devenir commercial en gare?
Merci d'avanceBonjour Pour devenir commercial en gare faut-il avoir de l'expérience? Merci à vous .Faites-vous passer une formation de commercial en gare avant l’obtention du poste ?Bonjour, je souhaiterais savoir si vous recruter des agents commercial en gare avec un bts muc?Bonjour, est-il envisageable de devenir commercial à bord des trains avec 1/10 et un strabisme à un seul oeil ?Bonjour ! Le poste de Commercial à bord des trains nécessite-t-il l'aptitude sécurité ?bonjour, durant la visite médicale est-ce qu'on peut garder ses lentilles? C'est pour le poste d'agent de suretéBonjour je passe un entretien sur teams en visio bientôt , pour le poste de commercial en gare , avez-vous des conseils?Ne pas avoir la vision binoculaire est-il rédhibitoire pour devenir conducteur de train ?