Photo de Je n'ai pas reçu le mail de "SNCF Agence de recrutement", avec le test à passer, comment puis-je faire ?

Je n'ai pas reçu le mail de "SNCF Agence de recrutement", avec le test à passer, comment puis-je faire ?

Photo de Gregoire
1 réponse
385 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai été admis pour passer les tests psychotechniques, que j'étais censé recevoir sur 2 mails, hors je n'ai pas reçu un des deux mails... J'ai relancé mon interlocuteur RH, n'ayant pas de réponse de ce dernier je me permets de faire ma demande ici Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valentin S. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mercredi, mai 12, 2021

Dernière révision: vendredi, mai 14, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Valentin, Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :) Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot Twitter : @SNCF_Recrute Bonne journée, Laetitia

Friday, May 14, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Que faire lorsque l'on a validé tous les tests et entretiens pour un poste à la SNCF ?Comment puis-je inclure un certificat obtenu auprès du CIFFCO sur votre site de recrutement ?Comment donner suite à vos mails de recrutement d'agent de sûreté ?Je vous ai envoyé un message sur le facebook Sncf Recrutement mais personne ne m'a à ce jour répondu. Comment faire ?Le site de recrutement de la sncf n'acceppte pas mon adresse mail alors que c'est la bonne, comment cela se fait?Pourquoi j'arrive pas à postuler sur le site que vous m'avez donné sn.cf/recrute??Bonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?Bonjour, Comment se déroule les tests de recrutement ? quels conseils pouvez-vous me donner pour le poste de AEF ?J'ai eu un problème avec le site de recrutement sncf comment faire ?Bonjour ma candidature étant en cours, comment réussir ses examen d’embauche en alternance agent de sûreté svp ? MerciÇa fait des années que je postule à la sncf.. ma question est : comment faire pour au moins passer les tests ?Bonjour,j'ai était contacter par le recrutement sncf mais je n'arrive pas à les contacter,Comment faire?j'ai déjà participé à un recrutement, j'avais pas réussi les tests ! je ne sais pas comment faire pour mieux réussir!Bonjour, lors de l'envoie de ma candidature, mon CV n'a pas été demander, comment le transmettre au recruteur ?Bonjour Monsieur, comment ce déroule les tests pour devenir agent de surêté à la SNCF et comment bien s'y préparer ?