bonjour , pensez vous que n'importe qui , pourra faire votre métier ? moi je bégaye un peu malheureusement
1 réponse
14 vues
Anonyme a posé une question à Sabrina
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, avril 14, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 1, 2021
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
J'ai côtoyé des collègues qui avaient le même petit souci que le vôtre. Si ils y sont arrivés, il n'y a pas de raisons pour que vous n'y arriviez pas également.
Courage et à bientôt,
C
mercredi, septembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?bonjour je voudrais connaitre tout les points de votre métier s il vous plait.Votre métier m'a l'air intéressant. pouvons nous échanger sur ce sujet?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais savoir si je pouvais aussi pratiquer ce métierBonjour je possède un titre professionel de soudeur quel métier me conviendrait le plus ???Bonjour je possède un titre professionel de soudeur quel métier me conviendrait le plus ???Quel conseil pourriez-vous donner à quelqu'un qui choisirais d'exercer votre métier ?Bonjour, je voulais savoir en quoi consister votre métier ? Et s'il y avait des alternances possibles pour celui-ci ?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour, seriez-vous disponible pour échanger sur votre métier?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’etre former à votre métier dans Les Landes ?Bonjour, es-ce que je peut faire ce métier sans (BEP technique etc...)Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur votre métier.Bonjour, si nous sommes de nature introvertis, possible de faire ce métier ?Bonjour,je suis intéressé pour en savoir plus sur votre métier et éventuellement me porter candidat.Pourrions ns échang?