Bonjour Madame Je voudrais avoir des information sur votre parcours professionnelle
1 réponse
9 vues
Maéva E. a posé une question à SNCF
Catégorie: A propos de nous
Date: lundi, mars 22, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 16, 2021
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Maéva,
Je vois que votre question n'a pas obtenue de réponse.
Pouvez-vous préciser les éléments dont vous avez besoin s'il-vous-plaît ?
Bonne journée,
C
jeudi, septembre 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j aimerai avoir des renseignements sur votre parcours?bonjour je voudrais connaitre tout les points de votre métier s il vous plait.Bonjour Mr pouvez vous me donner des infos sur le rythme de travail mercibonjour je veux avoir des renseignement pour le recrutement s'il vous plaitBonjour j’aimerais avoir une information sur ma ca diBonjour, pouvez vous me donner des informations par rapport au recrutement?Bonjour monsieur, j'aimerais pouvoir discuter avec vous à propos de votre métier, de formation, ect.. sur messenger ?Monsieur, Je voudrais vous poser quelques questions sur votre métierBonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avancePourriez-vous me parler de me parler de votre parcours professionnel ?Bonjour, pour mon bilan de compétences, j'aimerais avoir des informations sur votre métier de conducteur de trains.Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur votre métier.Bonjour Fayçal, j'envisage une reconversion professionnelle et souhaiterais obtenir des renseignements sur votre métier.Bonjour j’aimerais avoir des infos concernant votre métier, en terme de formation, de rémunération pour un débutant.Bonjour, je souhaite vous contacter pour d'information sur le métier de conducteur de train