Photo de Bonjour ,j'ai actuellement un BEP Offset et je suis à la mdph, j'aimerai faire le métier de contrôleur. c'est possible?

Bonjour ,j'ai actuellement un BEP Offset et je suis à la mdph, j'aimerai faire le métier de contrôleur. c'est possible?

Photo de Christophe
2 réponses
101 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eric H. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, janvier 25, 2018

Dernière révision: mercredi, février 7, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Eric, Seul un médecin au cours de la visite médicale pourra répondre à votre question. Par ailleurs, votre RQTH peut vous permettre d’intégrer une formation en alternance au sein du groupe SNCF via le dispositif HANTRAIN. Celui-ci est réservé aux candidats en situation de handicap. Il vous permet d’accéder à certains de nos métiers, pour lesquels nous vous formons. Pendant la formation vous alternez cours et travail sur le terrain. Si vos résultats sont satisfaisants (obtention du diplôme, bonne mise en pratique des acquis..) vous êtes recruté à l’issue de la formation. Je vous invite à visiter le site https://www.emploi.sncf.com/ pour retrouver nos offres d’emploi HANTRAIN en alternance. Bonne journée, Christophe

Wednesday, February 7, 2018

Eric H.

bonsoir , je vous remercie de votre réponse je vais donc me diriger vers le site que vous m'avez indiquer bonne soirée

Wednesday, February 7, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?